09 juillet 2011

EXETAT 2011/RDC: Félicitation au Ministre de l'EPSP

Les résultats ont commencé à tomber le vendredi 08 Juillet 2011 vers les après-midi, grâce aux efforts de la modernisation et de la reformulation du système de publication des résultats des Examens d'Etat (Exetat) initié par le Ministère de l'Epsp appuyé exclusivement par Vodacom Congo.

Dans un premier temps, dans l'attente de résultat l'intégralité des résultats sur le site web du Ministère de l'EPSP, nous vous recommandons de le faire par SMS Vodacom dont la syntaxe est :
- Saisir Exetat (espace) code (en 14 chiffres)
- Et envoyer au 42202
Avec seulement 25 cents des unités rechargées de Vodacom, vous avez votre résultat à la seconde.

La liste des lauréats des Examens d'Etat édition 2011 est sur le lien suivant Cliquer ici.

Nos félicitations au Ministère Maker Mwangu et à Vodacom Congo.


Equipe Elenge Telema

3 commentaires:

  1. fellicitation a maker mwangu,le min de l'epsp,vous etes une force tranquille comme votre leader le president kabila,sans doute kabila vous reserve une place de marque,parmis les 15 qu'il cherche,merci d'etre venu sauver l'ensegnement primaire secondaire et prof au congo,je suis moi meme temoins des efforts louables ke vous avez conjugue' dans ce domaine,bien qu'au debut vous avez ete' combattu pas les gens deja habitue' dans un systeme de corruption,ke nous avons tous deplore', je demande donc au future president de la republique 2012,en la personne de sn excellence mr jok de vous reconduire jusqu'a la fin de sn mandat prochain en 2016.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation a Maker Mwangu pour les efforts fournis et surtout son implication dans la nouvelle technologie qui laisse personne indifférente. Toutefois les équipes ayant poste les résultats(Liste des lauréats) devraient étendre les analyses pour d'autres provinces non seulement pour Kinshasa car le Congo est et restera un et indivisible.

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance à tous les finalistes qui attendent les resultats des examens d'etat 2012.

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire, après lecture de l'information, votre commentaire dans la place indiquée ci-dessous :